Voyez comment la police a tué un autre homme noir Pedro Lucky . Cette vidéo montre comment un homme noir appelé Pedro Lucky a été tué par la police. Il est bouleversant d'être témoin de la façon dont il s'est permis de tuer ce stéréotype. Il montre que la majorité des Noirs n'apprennent pas, la même histoire jour après jour, les Noirs n'apprennent pas. J'ai blâmé le défunt pour cette situation précaire qui aurait pu éviter.

Le tueur est STEVEN BRIGGS. 

 

AutoExpo : la Unibank présente la plus grande foire automobile d’Haïti )

Sunrise Airways accueillie chaleureusement à Curaçao.


La sélection nationale haïtienne U20 de football féminin s’est qualifiée pour la phase Concacaf des éliminatoires de la Coupe du monde U20 de football féminin Bretagne 2018. Battues 0-1 vendredi avec 5 ballons sur la barre de la formation jamaïcaine, les Haïtiennes ont battu la sélection U20 de la République dominicaine 4-1 dimanche grâce à Nérilia Mondésir (39e), un doublé de Dani Danielle Étiennne (61e et 84e) et une réalisation de Melchie Daelle Dumornay (90e) pour s’adjuger la 2e place de...

Quittant l'aéroport Toussaint Louverture vers 10:20 a.m. ce mardi, l'Airbus 320 de la Sunrise Aiways a atterri exactement à 11:25 à l'aéroport international de Curaçao à Wilemstad avec une centaine de passagers à bord. Des salves d'applaudissements venant des passagers dans l'enceinte de l'appareil et des journalistes et autorités curaçoalaises présents sur le tarmac, ont accuelli l'appareil et ses occupants.

Cette activité reléguée au rang des faits divers en Haïti a pris l'allure d'un événement important pour les dirigeants de ce fleuron de l'archipel des Antilles. Le traditionnel "salut de l'eau" a été fait pour souhaiter la bienvenue à Sunrise Airways, à ses occupants et spécialement au propriétaire de la compagnie qui, ce faisant, a ouvert une passerelle sur Curaçao pour les touristes et hommes d'affaires haïtiens voulant visiter et entreprendre des affaires dans ce petit État autonome rattaché au royaume des Pays-Bas.